Sans doute 20 ans après ma première visite, je suis retournée à la Dune du Pyla. Cela a changé, mais j’aime toujours cet endroit et la vue superbe qu’il y a là bas.

Dune du Pyla

Dune du Pyla

Dune du Pyla

Dune du Pyla

Dune du Pyla

Dune du Pyla

Dune du PylaQuel chouette moment ! Ce calme, cette sérénité, ce bien être ambiant…

Un vrai plaisir…

7 thoughts on “Dune du Pyla

Comments are closed.