Mnêmosunê
Les petits riens forgent de belles existences…
Menu
Skip to content
  • À propos
  • Accueil
  • Contact

Author: Mnêmosunê

Lover Lamp Bath Bomb

22 février 201621 février 2016

J’ai souvent entendu de la part de couples que «  la Saint Valentin c’est commercial, on n’a pas besoin d’une fête pour se prouver qu’on s’aime, on s’aime tous les jours ».

Vous ne m’en voudrez donc pas du manque de synchronisation entre cet article et la fête des amoureux, car, disons-le tout de suite, la ballistic Lover Lamp Bath Bomb est une bombe de bain qui évoque l’amour !

Ce que dit l'étiquette : "Fondez pour ces coeurs au beurre de cacao bio issu du commerce équitable. Admirez-les fondre et respirez un parfum enivrant composé d'absolue de vanille et d'orange du Brésil"
Ce que dit l’étiquette : « Fondez pour ces cœurs au beurre de cacao bio issu du commerce équitable. Admirez-les fondre et respirez un parfum enivrant composé d’absolue de vanille et d’orange du Brésil »

Lover Lamp Bath Bomb est une grosse boule blanche avec de gros cœurs de beurre corporel incrustés.

Lorsqu’elle se diffuse, l’eau du bain devient d’un blanc un peu laiteux, presque cotonneux j’ai envie de dire, qui personnellement m’évoque les nuages.

lover-lamp-2

Outre les gros cœurs apparents avant diffusion de la bombe, de plus petits cœurs se propagent au fur et à mesure, ce que je trouve très mignon (#gnangnan).

Côté parfum, ça sent l’orange sans être vivifiant, au contraire, c’est une odeur très relaxante.

lover-lamp-3

Avec les cœurs de beurre corporel, le bain est hydratant, c’est une parenthèse très agréable.

Alors si vous êtes amoureux, si c’est la Saint Valentin, si c’est l’anniversaire de votre partenaire et que vous voulez lui faire plaisir, ou si tout simplement vous avez envie de vous chouchouter et de vous donner de l’amour, Lover Lamp Bath Bomb est faite pour vous !

lover-lamp-4

Quant à moi, elle rejoint ma liste de ballistics favorites, rien que ça !

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Bonne journée !

Share
  • Pin it
  • Share
  • Tweet
  • Email

Les 3 Mousquetaires – Alexandre Dumas

17 février 20162 août 2016

Si vous vous rappelez bien, le mois dernier, j’avais évoqué le fait que je lisais pour la première fois Les 3 Mousquetaires d’Alexandre Dumas et que j’étais absorbée dans ma lecture.

Les 3 Mousquetaires, en très très résumé, c’est l’histoire d’un gascon, D’Artagnan, qui monte à la capitale pour devenir mousquetaire. Il y fait la connaissance de Porthos, Aramis et Athos, tous trois mousquetaires, avec qui il se lie et tous les 4 vont vivre tout un tas d’aventures relatées dans les différents chapitres de l’ouvrage.

On y retrouve d’autres personnages bien connus, tels que Milady, la reine de France Anne d’Autriche ou le cardinal de Richelieu, qui viennent pimenter le tout.

Les-3-Mousquetaires-kindle

C’est un ouvrage assez conséquent (3 tomes ! Heureusement je l’ai lu sur le kindle…), dont la dynamique me rappelle un petit peu celle des séries télévisées : à l’époque, chaque chapitre était publié dans le journal Le Siècle et il fallait tenir en haleine les lecteurs, tout comme chaque semaine vous avez envie de retrouver l’épisode de votre série favorite !

Et je dois dire que le système a plutôt bien fonctionné pour moi, d’une part parce que le format est addictif, d’autre part parce que l’histoire est tout simplement passionnante !

C’est en effet un ouvrage de cape et d’épée très complet : de l’aventure, du combat, de la romance, de l’espionnage, des trahisons, il y en a pour tous les goûts !

De plus, les personnages, bien qu’imparfaits, sont très attachants et hauts en couleur, ce qui fait qu’on ne voit pas l’heure tourner pendant qu’on parcourt les pages des différents tomes.

En résumé, Les 3 Mousquetaires feront sans aucun doute partie de mes coups de coeur de l’année, et peut être même seront-ils mon livre préféré, qui sait ?

D’ailleurs, j’ai d’autres romans qui m’attendent, mais j’ai d’ores et déjà prévu de lire les autres romans de la trilogie (Vingt ans après et Le Vicomte de Bragelonne).

Et vous, l’avez-vous lu ? Qu’en avez-vous pensé ?

Bonne journée !

Share
  • Pin it
  • Share
  • Tweet
  • Email

Golden Wonder

15 février 201616 février 2016

Suite à cet épisode, j’ai eu une nouvelle fois envie de prendre un bon bain et c’est ce que j’ai fait ! J’ai bien entendu pioché dans mon stock de ballistics, et j’ai sélectionné Golden Wonder.

Golden-Wonder-1
Ce que dit l’étiquette : « Pour un bain doré au parfum d’un cocktail pétillant à base de citron vert »

Golden Wonder, c’est une grosse bombe carrée avec un nœud blanc et une base dorée.

Golden-Wonder-2

Elle sent le citron vert, ce qui est assez déroutant pour un bain détente, mais c’est un parfum agréable, pétillant, frais, j’ai beaucoup aimé.

Ce n’est pas un parfum entêtant, au contraire, et il n’est pas trop tenace sur la peau, juste ce qu’il faut.

Début de dissolution de la bombe de bain...
Début de dissolution de la bombe de bain…

Côté couleur, l’eau prend une couleur entre le turquoise et le vert émeraude, et se pare de petites paillettes (nacres ?) dorées.

Il y a aussi de petites étoiles ( :love: ) de beurre végétal, c’est vraiment une chouette expérience.

Golden-Wonder-4

L’avantage des petites étoiles, forcément, c’est que la peau est hydratée pendant le bain, c’est donc très confortable.

Après, honnêtement, je pense que c’est plus une ballistic du matin que du soir, ou alors du soir avant de sortir. Cela demeure malgré tout une bombe très agréable à utiliser !

Vous connaissiez ? Qu’en pensez-vous ?

Bonne journée !

Share
  • Pin it
  • Share
  • Tweet
  • Email

Reprendre ses études à 30 ans

12 février 201610 février 2016

Après de longues tergiversations, en septembre 2014, peu après mes 30 ans donc, j’ai décidé de reprendre mes études et j’ai commencé une formation.
Cela fait donc un peu plus d’un an et demi que je pends des cours tout en travaillant, et bientôt je finirai mes weekends de formation (le dernier sera en mai), passerai mes examens (en juin) et ainsi obtiendrai mon diplôme.

C’est un sujet que j’ai peu abordé ici, cependant il me semblait que c’était le bon moment pour faire part de quelques réflexions sur le sujet, sans toutefois aller jusqu’au bilan, que je ferai sans doute une fois que j’aurais un peu plus de recul.

J’ai choisi de reprendre mes études après une longue réflexion et avoir analysé mes doutes et peurs : j’évolue dans le même secteur professionnel depuis presque 10 ans, secteur qui aujourd’hui ne me correspond plus.

Ne me sentant plus sur mon chemin, ou tout du moins sur un chemin dans lequel je m’épanouis, je me suis demandée ce que je pouvais faire d’autre, quelle voie pourrait me correspondre et quelles possibilités s’offraient à moi pour me réorienter.

Ma demande de bilan de compétences n’ayant pas aboutie, j’ai cherché en moi des réponses à mes questions, tout en me documentant et en faisant confiance à mon instinct : après tout, j’ai déjà occupé plusieurs emplois différents, je pourrai toujours bifurquer encore une fois si besoin.

Malgré tout, il ne faut pas se leurrer, ce choix a été comme un plongeon dans l’inconnu !

Oui je suis une étudiante à l'ancienne, qui aime les cahiers à grand carreaux et écrire ses cours au stylo plume...
Oui je suis une étudiante à l’ancienne, qui aime les cahiers à grands carreaux et écrire ses cours au stylo plume…

C’est pour cette raison que dans un premier temps je n’en ai pas parlé ouvertement : j’ai préféré voir comment je m’en sortais, comment je ressentais l’expérience avant de faire connaître mon choix. Pas question de me rajouter le stress des questions / réponses alors que j’étais en train de chercher un nouvel équilibre !

Car c’est bien un équilibre entre travail, formation et vie personnelle que j’ai dû bâtir à nouveau : pour simplifier, si un mois se compose de 4 semaines, je travaille 3 semaines complètes, j’ai 3 weekends de libres, 3 jours d’affilée (vendredi, samedi et dimanche) de formation et une semaine de 4 jours de travail.

Durant mon temps libre, je m’accorde des moments de détente bien entendu, mais aussi des plages pendant lesquelles je révise mes cours et pratique autant que possible les gestes que j’apprends.

On me dit souvent, lorsque j’évoque le sujet, que ça doit être fatiguant de jongler comme cela et demander beaucoup de travail.

Et c’est vrai, c’est un challenge parfois de trouver une place pour chaque activité et de ne pas s’oublier dans le processus.

Pourtant, je suis extrêmement contente d’avoir fait le pari de reprendre mes études : j’ai rencontré des personnes très intéressantes (professeurs et camarades confondus), j’ai ouvert mon esprit à d’autres façons de penser, de voir le monde, et surtout, j’apprends quelque chose qui me passionne.

Reprendre mes études m’a redonné du dynamisme et de la créativité dans ma façon d’appréhender ma vie et mon futur, ce qui était exactement ce dont j’avais besoin à ce moment là.

Aujourd’hui, je ne sais pas encore très bien comment je m’organiserai une fois mon diplôme obtenu, c’est un sujet que je dois encore maturer dans la mesure où je ne l’ai pas exploré autant que je le voudrais.

Rien de figé pour l’instant, je suis encore en pleine découverte de l’activité que j’apprends, de moi-même, et du nouvel équilibre que je vais vouloir bâtir.

Finalement, reprendre ses études c’est un peu se retrouver dans un monde où l’inconnu côtoie l’enrichissement personnel.

En écrivant ces quelques lignes je me rends bien compte qu’il était sans doute un peu ambitieux de vouloir parler d’un sujet aussi vaste en un seul article : j’espère avoir pu poser les grandes lignes de ce projet que je nourris depuis quelques temps.

Si vous avez des questions ou si vous voulez faire part de votre expérience, n’hésitez pas à le faire en commentaires, je serais ravie d’échanger avec vous sur le sujet.

Et puis sans doute que dans quelques temps je viendrai préciser mon propos sur cette expérience étonnante, il y a tellement à dire !

Bonne journée !

Share
  • Pin it
  • Share
  • Tweet
  • Email

Lord of misrule

10 février 20166 février 2016

Lord of misrule a été la ballistic que j’ai choisie pour me détendre plutôt que d’aller au yoga.

lord-of-misrule-1
Ce que dit l’étiquette : « Contemplez la couleur bordeaux de cette fantastique boule de bain »

C’est une ballistics plutôt grosse, de couleur verte que j’ai achetée pendant les soldes.

Alors bon, au début, je croyais que ce n’était pas la bonne ballistics qui était indiquée sur l’étiquette : j’avais bien du mal à m’imaginer comment une boule verte pouvait bien rendre l’eau bordeaux, impression que les premiers instants d’effervescence de la boule de bain ont confirmé.

lord-of-misrule-2

Et puis vous savez bien qu’avec Lush il y a souvent des surprises, et cette ballistics n’échappe pas à la règle : au bout d’un moment c’est du rose qui se diffuse et l’eau commence doucettement à changer de couleur, à tirer vers le rouge pour enfin atteindre le bordeaux.

lord-of-misrule-3

On a presque l’impression de se baigner dans du jus de canneberge, c’est assez étonnant.

Passé ce petit moment incongru, Lord of misrule  redevient une ballistics « simple » : l’eau se colore, il n’y a ni paillettes, ni nacres, ni petites formes de beurre végétal quelconque ou autre agrément.

lord-of-misrule-4

Côté senteur, je ne saurais décrire précisément ce que sent l’eau une fois que la bombe à fini de se diffuser, en revanche la ballistics sent le patchouli lorsqu’on la sort du sachet.

En fait, peut être que ça vous parlera, c’est une ballistics « qui sent Lush », tout du moins c’est un peu l’odeur que j’associe à cette enseigne.

lord-of-misrule-5

Globalement, c’est une ballistic agréable, qui ne laisse pas d’empreinte olfactive sur la peau, qui est délassante, mais ce n’est sans doute pas une boule de bain qui vous marquera autant que shoot for the stars par exemple.

Vous connaissiez ? Qu’en pensez-vous ?

Bonne journée !

Share
  • Pin it
  • Share
  • Tweet
  • Email

Do what feels good

8 février 20165 février 2016

C’était un lundi.

Le moral n’était pas terrible, il faisait gris et il y avait de la bruine. J’ai commencé à avoir mal à la tête, les sinus bouchés, les oreilles qui blessent, la nuque raide.

Et puis les contrariétés du travail sont venues s’ajouter à ce tableau, de même que les questions existentielles qui me rendent souvent visite ces derniers temps.

Le lundi, c’est Hatha yoga au studio.

J’aime bien le Hatha yoga. Quand j’en sors je suis sur un petit nuage, entourée de coton.

Ce lundi-là, pourtant, cela ne me disait rien d’y aller.

Et alors que je chattais avec Loonie, entre The Witness et le fait que vraiment il est urgent que je change de job, je lui ai dit que le yoga ce soir, ce n’était pas forcément la meilleure idée du siècle.

tapis-yoga

« Que te dit ton corps ? »

Elle n’a pas essayé de me convaincre qu’il fallait que j’y aille, que je paye pour deux cours par semaine, nan mais vas-y tu vas voir ça va te faire du bien.

Non.

A la place, elle m’a demandé si penser à aller au yoga me crispait ou me détendait.

C’est exactement ce dont j’avais besoin : laisser ma tête et ses théories sur le bien et le pas bien, et demander à mon corps ce que lui en pensait, ce que lui voulait.

Non, pas yoga.

Par contre, bain, soupe, lecture sous la couette, ça oui.

Très bien. Faisons ça alors.

J’ai tendance (peut-être que vous aussi ?) à vouloir tout mentaliser et analyser au regard de préceptes et autres règles ce que je dois faire pour être parfaite, irréprochable, productive, j’en passe, et des meilleures.

Alors qu’en fait, en y réfléchissant (c’est là tout le paradoxe…), ce qui compte pour moi (pour vous aussi ?) c’est de choisir de faire ce qui fait du bien, profondément, à l’intérieur de soi.

Et le corps, lui, il sait ça. Tout comme il sait aussi que là, vraiment, s’acharner dans une direction qui n’est pas la nôtre pour une conception mentale, ce n’est pas bon pour nous. Et il nous le fera savoir, à sa manière.

Bref.

Je suis donc rentrée chez moi, j’ai pris un bon bain chaud, mangé une bonne petite soupe et j’ai lu dans mon lit.

Et c’était bien.

Du coup, j’ai changé une de mes intentions du mois de Février. Elle est passée de « Yoga 2 fois par semaine » à « Yoga quand ça me fait du bien », ce qui est sans doute plus adaptée à mes mantras de l’année, mes core desired feelings (rappelez-vous, The Desire Map, …).

Do what feels good.

Bonne journée !

Share
  • Pin it
  • Share
  • Tweet
  • Email

Maquillage quotidien

5 février 20162 février 2016

De nouveau, depuis quelques temps, je me maquille le matin.

J’ai plein de plus ou moins bonnes raisons pour me maquiller, depuis « mettre un masque sur mes doutes » à « je vais peut-être croiser P.H. », en passant par « j’ai envie de mettre du rouge à lèvres rouge ».

On devrait toujours écouter les envies de rouge à lèvres rouge.

Il y a eu une période où je prenais beaucoup de temps pour me maquiller, à poser les fards, à me créer un personnage, à affirmer une personnalité que je ne savais pas vraiment définir, à me vouloir différente alors que j’étais déjà unique.

Maintenant, le maquillage quotidien, c’est 5-10 minutes, pas plus. Je peux pousser à 15 minutes si je sors ou si l’envie me prend de faire quelque chose un peu plus sophistiqué que d’habitude, mais je m’en tiens aux choses simples : unifier et raviver mon teint, définir mes yeux et ourler mes lèvres si j’en ai envie.

En gros, moi en mieux.

Alors voilà la liste des produits que j’utilise pratiquement tous les jours : je change parfois de fard à paupières et il manque le rouge à lèvres (par défaut #Bonheur, à voir dans cet article), mais la base est dans ces 7 produits.

everyday-makeup

Pour le teint :

  • NARS – Pure radiant tinted mosturizer # Groenland – light 3 : il unifie légèrement le teint sans effet plâtreux. J’ai une autre teinte, légèrement plus foncée, pour l’été.
  • BOBBI BROWN – Poudre libre impalpable # 1 Pale yellow : pour un fini velouté
  • NARS – Blush #ORGASM : pour avoir bonne mine. Il fait un peu peur au début, mais il va avec tout !

Pour les yeux :

  • URBAN DECAY – Eye shadow primer potion #Original : pour éviter au fard de filer dans les plis des paupières.
  • CHANEL – Ombre essentielle #45 Safari : un taupe irisé qui va absolument tout. Je l’ai depuis des années et je ne m’en lasse pas !
  • GEMEY MAYBELLINE – Line refine liner express #Noir : j’en ai essayé plein, mais mon liner favori reste celui-ci, vraiment facile à appliquer.
  • MAKE UP FOR EVER – Smoky Lash # Ultra black : pareil que pour le liner, j’ai essayé beaucoup de mascaras mais celui-ci est définitivement mon préféré.

Comme vous pouvez le constater, il n’y a rien d’extraordinaire.

Je ne redéfinis pas mes sourcils, je ne mets pas non plus d’enlumineur ou de bronzer, bref je ne fais pas de contouring : mon visage est assez modelé et structuré, je ne trouve pas que j’en ai besoin.

Enfin, qui sait, il y a quelques années j’avais le fond de teint en horreur et aujourd’hui je porte de la crème teintée, peut-être qu’en 2020 je mettrai de la terre de soleil ?

Et vous, quels sont vos produits favoris pour votre maquillage quotidien ?

Bonne journée !

Share
  • Pin it
  • Share
  • Tweet
  • Email

La princesse de Clèves – Mme de Lafayette

3 février 20162 août 2016

Vous savez, il y a des livres qu’on aimerait aimer tout de suite.

La princesse de Clèves de Madame de Lafayette fait partie de ceux là pour moi.

Parce qu’en lisant l’article de Cél sur les classiques, j’étais convaincue que ça allait me plaire.

Alors peut être que je suis partie bille en tête, sans trop bien prendre le temps de me renseigner sur l’époque (alors que Cél le conseille !), sur le sujet, tout ça.

J’avoue.

Les recherches sur un livre dont je n’ai encore rien lu, ce n’est pas mon style.

la princesse de cleves

C’est ainsi donc que j’ai lu La princesse de Clèves, et tenté de décrypter ce qu’il pouvait bien se passer dans la tête de Mademoiselle de Chartres (qui devient vite la princesse de Clèves) et le duc de Nemours.

Jusque là ça allait.

C’est tout le reste qui m’a perdue : tous ces noms, ces références historiques que je n’avais pas.

Même si le style est étonnamment (je dis « étonnamment » parce que l’ouvrage date de 1678 quand même) fluide et accessible, et que cet ouvrage doit être un pilier de la langue française, je n’ai pas accroché.

C’est un ouvrage très précieux, où l’amour et les bruits de cour (et leurs innombrables protagonistes) ont la part belle.

Cela aurait pu me convenir, mais pour une lecture détente, c’était trop, je ne voyais pas trop pourquoi mentionner tous ces gens, qui était « gentil », qui était « méchant », où est-ce qu’on allait avec toutes ces personnes, détails, lieux et sentiments.

Et puis, avouons-le, le personnage de la princesse de Clèves ne m’est pas sympathique de prime abord.

Je me rends bien compte qu’avec un article pareil, je ne vais pas vous inciter à le lire.

Et pourtant, vous savez quoi ?

J’ai très envie de le relire.

Mais en prenant mon temps, en faisant mes recherches, en décortiquant.

Je suis certaine que travailler cet ouvrage et l’analyser doit être passionnant.

Et c’est sans doute pour cela que j’aurais aimé l’aimer (c’est une histoire d’amour, soyons donc dans l’amour jusqu’au bout) dès la première lecture.

Comme quoi, on peut apprécier la qualité d’un texte et avoir envie de s’y replonger sans avoir adhéré à l’histoire.

Et vous, quel est votre avis sur La princesse de Clèves ?

Bonne journée !

PS : le thé qui accompagnait ma lecture, c’était Avec les anges.

Share
  • Pin it
  • Share
  • Tweet
  • Email

Vent et embruns

1 février 201631 janvier 2016

Avec un titre pareil, vous devez penser que je vais vous parler de ma dernière escapade en bord de mer, du bruit des vagues, du vent dans mes cheveux, des embruns dans les narines.

Eh bien pas du tout, nous allons parler bougies aujourd’hui, dans la mesure où vent et embruns sont deux bougies que j’ai acheté à Habitat il y a quelques temps déjà.

vent_embruns-1

A la base, j’aime beaucoup les bougies, je crois que cela fait partie des petites choses qui transforment un intérieur en une maison, qui donne une touche personnelle à son logis, au même titre que des rideaux, du linge de maison, etc.

C’est une façon de s’approprier son habitation, de lui apporter un peu de notre personnalité.

Pourtant j’en achète moins qu’il y a quelques années, peut être parce que j’ai de la difficulté à trouver des senteurs qui me correspondent.

Ces deux bougies, je les ai donc achetées à Habitat l’année dernière, et elles font partie de mes favorites : elles ne sont pas trop volumineuses, le packaging est joli (à mes yeux !), la diffusion est excellente.

vent_embruns-2

Embruns, la bougie bleue, est clairement une bougie qui sent le large, le bord de mer. Elle est très apaisante, et, avec un bon CD de sons de nature et du bruit des vagues en particulier, elle forme une bonne équipe pour se relaxer et rêvasser. Je l’allume souvent lorsque j’écris un article ou que je potasse mes cours, j’ai l’impression qu’elle m’aide à aller à l’essentiel.

Vent, la bougie jaune, comme son nom ne le laisse présager, sent le sucre et la vanille, sans toutefois être écœurante. C’est une odeur très doudou, que j’aime diffuser lorsque je prends soin de moi ou que j’ai froid : j’ai l’impression que cette fragrance si ronde et si chaleureuse me réchauffe tout doucement.

Bien entendu, tous les goûts sont dans la nature et peut être que ce ne sont pas des senteurs qui vous attirent, mais j’avoue que j’ai été surprise de trouver dans ce magasin des bougies parfumées qui me correspondent, alors je me dis que peut être vous aussi vous pourriez vous laisser surprendre ?

Et vous, quelles sont vos bougies parfumées préférées ?

Bonne journée !

Share
  • Pin it
  • Share
  • Tweet
  • Email

Craft day # 9 : Coloriages

29 janvier 201626 janvier 2016

A Noël j’ai reçu en cadeau un nouveau cahier de coloriages. Je n’ai pas encore fini ceux que j’ai commencés il y a quelques temps, mais j’aime bien varier les sujets, alors j’ai sorti mes cahiers de coloriages et j’ai dédié mon dernier craft day à remplir des formes au feutre.

craft-day-9-1

Voici donc les résultats de mes expérimentations en termes de coloriages…

craft-day-9-2

craft-day-9-3

craft-day-9-4

craft-day-9-5

craft-day-9-6

craft-day-9-7

Lorsque j’ai commencé à faire ces coloriages, je voulais absolument tout remplir de couleur et maintenant je me rends compte qu’un peu plus de blanc, un peu moins de couleurs dans un même dessin rend tout aussi bien, si ce n’est mieux (à mes yeux en tout cas !).

Et vous, vous coloriez ? Quelles sont vos dernières productions artistiques ?

Bonne journée !

Share
  • Pin it
  • Share
  • Tweet
  • Email

Posts navigation

Previous Page 1 2 … 18 19 20 21 22 … 85 86 Next Page

Bienvenue !

Bonjour ! Je suis Mnêmosunê, croqueuse de chocolat noir, lectrice invétérée, créatrice curieuse et artiste dans l'âme. Depuis 2021, j'ai deux minettes noires adorables, deux sœurs, Orphée et Cassiopée. Sur ce blog je partage mes expérimentations et états d'âme : on en parle ensemble ? ♥

Réseaux sociaux

  • Bluesky
  • Pinterest
  • Ravelry

Catégories

Articles récents

  • Wonder bunny
  • Jolis souvenirs – Sid
  • Face à l’éco-anxiété – Johannes Herrmann
  • Son odeur après la pluie – Cédric Sapin-Defour
  • Escapade à Saint-Malo – Novembre 2025 – Jour 1

Recherche

Archives

Site made with ♥ by Angie Makes
Angie Makes Feminine WordPress Themes