De bric et de broc #3

Ces derniers temps, je n’ai pas vraiment eu le temps de m’occuper du blog : entre les séances chez le kiné,  les réunions et repas d’équipe le soir, pas facile de se dégager du temps. La fatigue et la déprime hivernale ne m’incitant pas vraiment non plus à me mettre devant mon ordinateur quand je rentre (tard). Quelques petites choses à raconter toutefois…

1. L’apparition de la blogroll.

Vous avez-vu, elle est juste à côté de l’onglet « à propos » (toujours vide lui, mais ça va venir, hein). La liste est assez impressionnante, mais elle reflète bien mes lectures quasi-quotidiennes. Il y en a pour tous les goûts. Si jamais vous remarquez des dysfonctionnements, n’hésitez pas à me le dire !

2. L’envoi de ma participation au Swap de Noël organisé par Thé Citron.

L’an dernier je n’avais pas pu participer (sans blog, difficile de faire connaître ses goûts et passions…), j’ai mis donc un point d’honneur à soigner le petit colis que j’ai envoyé samedi dernier à ma swapée.

Colis swap de Noël
Avec ça, vous êtes bien avancés...

Bien entendu, je vous montrerai son contenu à la fin de l’opération, et je vous dévoilerai qui est la personne que j’ai gâtée…

3. Un renflouement de stock chez Easyparapharmacie.

Tout ça pour pallier à une pénurie de gels douches en tout genre, mais aussi pour répondre à une envie de tester de nouvelles choses.

Commande de novembre - Easy parapharmacieDe gauche à droite : shampoing klorane pour cuir chevelu irrités (merci l’eczéma nerveux, j’adore), gel douche klorane, kit de décoloration de duvet (no comment, mais du coup mon nouveau rouge à lèvres ressort bien mieux), Serozinc La  Roche Posay (Merci Sasha pour la tentation), dentifrice Elgydium (conseillé par ma dentiste pour mes gencives sensibles), gel nettoyant intime Monagyn (conseillé par ma gynéco, une merveille), gel douche klorane (mais un autre parfum, je les teste tous ou presque) et crème hydratante pour les pieds cattier (pour remplacer celle-là).

4. Un appel (à l’aide ?).

Si la Fnac voulait bien (enfin) m’expédier le cadeau de Noël de mon papa pour que je puisse lui offrir à temps, ce serait bien. Vraiment très bien. Merci.

Voilà pour les petites news rapides…

3 thoughts on “De bric et de broc #3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.