12 thoughts on “L’éclosion de la fleur de thé…

    1. Oui c’est vraiment très joli. Je me demande bien comment ça « marche », mais en tout cas, ça fait de l’animation dans la théière !
      (et c’est une chouette idée cadeau !)

  1. Oh *o* Moi j’en avais reçu 2 dans la Thé Box de NOEL et j’en ai utilisé une par curiosité et c’est vraiment joli ! Ben, ça fait pareil que tes photos n.n Je me demande du coup s’il y a différentes « éclosions ».. En tout cas, c’est sublime à admirer *o*

    1. Ah oui c’est vraiment joli !
      Et oui apparemment il existe plusieurs variétés et plusieurs « éclosions » (voir ma réponse à Madame Patate ci-dessous). Par contre, je pense que pour que cela se développe bien, il faut que grande théière !

    1. Huhu ! Je ne sais pas ce que tu as croisé comme araignées, mais si elles fleurissent dans l’eau chaude, je les trouverais moins flippantes 🙂
      J’aurais peut être du la prendre de moins près ?
      En vrai ça ressemble à une boulette d’herbe, et puis quand ça se développe, t’as l’impression de voir une fleur qui s’ouvre…

      Un peu comme une boite à surprises ! :p

    1. Ben le seul truc c’est que Mariage frères je trouve leur site méga bordélique et looooooong, pff ! 😡
      Les autres comme je te dis je ne connais pas (mais y’en a un qui fait des lots avec que des variétés différentes, ça me titille…)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.