Revue du web #17

Comme d’habitude, c’est dimanche, c’est la revue du web avec un petit tour des articles qui m’ont plu sur la blogosphère…

source : The Cherry Blossom Girl
source : The Cherry Blossom Girl

Pour changer un peu, un petit look signé Alix, très 60’s. Pas du tout mon style, mais j’aime beaucoup, c’est simple avec de jolis accessoires (mignon ce sac non ?) et les chaussures me font penser à mes favorites quand j’étais petite.

source : Antigone XXI
source : Antigone XXI

Cette fois ci encore ce ne sont pas mes choix qui ont remportés les suffrages de l’instafood chez Ophélie, mais c’est pas grave, ce gâteau a l’air très très bon !

source : Cakies
source : Cakies

Du côté anglophone, ce sont les DIY fleuris qui ont retenu mon attention. Alors pour commencer, de jolies fleurs en feutrine chez Rubyellen, que l’on peut monter en barrette, en broche, etc.

source : Creature Comforts
source : Creature Comforts

Et puis ce petit tuto pour réaliser des boutonnières avec des plantes grasses et succulentes chez Ez. Je n’aurai pas l’occasion de le mettre en pratique sous peu, mais je trouve que c’est très joli.

Les autres articles que j’ai aimé…

Et vous, vos découvertes de la semaine ?

Bonne journée !

4 thoughts on “Revue du web #17

    1. Avec plaisir ! J’aime beaucoup ce tuto aussi, c’est tellement joli ! Je n’en ai pas l’utilité, mais comme c’est beau, c’est indispensable (non ?).

  1. Ah ah, tout à fait d’accord, le beau est toujours utile! D’ailleurs la semaine dernière j’ai commandé des fleurs en tissu, je les attends avec impatience, ça ne sert absolument à rien, mais j’ai trouvé ça tellement chou que j’ai craqué! Je montrerai peut-être une photo 😉
    Et puis une boutonnière, on ne sait jamais, ça peut toujours servir, en cas de fête impromptue…

    1. Oh oh des fleurs en tissu ? Ça m’intéresse ! Tu nous montreras, hein ?
      Pour la boutonnière, oui ça peut servir, ce qui donne en plus le prétexte d’avoir plein de succulentes chez soi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.