Revue du web #18

Avec ce beau temps et l’envie d’être loin des écrans, la revue du web est plus tardive que d’accoutumée… Mais elle regorge quand même de jolies choses ! Je vous montre ?

source : Et une petite pincée de sel...
source : Et une petite pincée de sel…

Pour commencer, allons chez la douce et poétique Cél qui nous propose une très chouette idée repas pour les soirs de match. Des gressins, du beurre de courgette et une belle salade… Dis Cél, je peux venir les soirs de foot chez toi ?

source : Les cheveux de Mini
source : Les cheveux de Mini

Ensuite je vous propose d’aller chez Mini pour trouver un bon shampoing bio, sans méchants ingrédients et surtout à prix doux ! J’aime beaucoup ce genre d’articles, bien documentés et tellement pratiques ! Ça tombe bien, mon shampoing est bientôt fini, maintenant je sais vers quoi me tourner.

source : Sincerely, Kinsey
source : Sincerely, Kinsey

Voilà très longtemps que je n’étais pas retournée sur le blog de Kinsey, alors j’ai rattrapé mon retard, j’ai redécouvert avec plaisir sa jolie plume et ses (si) belles photos. Mon choix s’est porté sur cet article avec le lien vers la vidéo de Shawn Achor (attention, il parle très très vite), sur les petites choses toutes simples qu’on peut faire pour (re)voir la vie avec un œil positif. J’aime (et accessoirement, je suis complètement folle des cheveux de la demoiselle) (et de ses tâches de rousseur, si jolies !).

source : Goop
source : Goop

Pour finir cette sélection en image, Gwyneth nous emmène à Newport et je partirais bien tout de suite en vacances. Je sais bien que je viens de rentrer de deux beaux voyages… Mais, ça y est, j’ai déjà envie de repartir. N’importe où il y a de l’eau pas loin, et là bas je crois que je serais bien. Summer holidays, anyone ?

Et pour les autres articles qui m’ont plu cette semaine :

Et vous, quelles sont vos découvertes de la semaine ?

Bonne journée !

2 thoughts on “Revue du web #18

  1. Oh je suis drôlement touchée d’être ici! Merci Mnémo, c’est trop gentil! Hum, le shampoing bio, oui, tout un poème… J’adore le « Douce nature »!
    Je ne fais jamais de revue du web, et pourtant j’aime tellement d’articles! Tiens je viens de craquer sur les jolies photos de la célèbre Eleonore Bridge, qui a croisé des petites bestioles choupinoutes à Port Douglas, c’est là : http://www.leblogdelamechante.fr/blog-mode/wildlife-habitat-port-douglas/
    Bonne soirée Mnémosuné!

    1. Oh oui cet article d’Éléonore je l’ai vu aussi, son voyage en Australie me fait complètement rêver ! Je ferais presque mes valises tout de suite tiens…
      Les revues à la base je ne savais pas trop si ce serait intéressant pour vous, mais de mon côté ça me permet d’avoir un endroit où je recense mes coups de cœurs et les sources d’inspiration. Je me replonge souvent dedans d’ailleurs !
      Et pour ta présence ici, comme je te le disais chez toi, moi je veux bien partager un repas comme ça avec toi, même s’il faut regarder le foot. Le beurre de courgette je ne m’en remets pas, ce week end j’essaie ! (avec aussi des crackers à la farine de maïs, j’en ai acheté rien que pour ça !)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.