Mnêmosunê

Les petits riens forgent de belles existences…

Craft day #15 : la production d’Octobre

Le mois d’Octobre n’est certes techniquement pas encore terminé, et pourtant il me semble que j’ai moins produit que le mois précédent.

J’ai beau ne pas faire une course à la production, j’aime néanmoins assurer un minimum de pratique : non seulement pour maintenir la créativité, mais aussi pour entretenir les quelques techniques que j’utilise plus ou moins régulièrement.

J’avais décidé de travailler l’aquarelle et les fleurs, le premier parce que je le connais mal et j’ai des difficultés à me l’approprier, le second parce que par défaut, si je dois gribouiller quelque chose ce sera une fleur (alors qu’il y a quelques années de cela, j’aurais fait des croquis de visages…) (heureusement mon niveau d’aquarelle s’associe mieux avec les fleurs qu’avec les visages).

J’y ai parfois ajouté des éléments géométriques pour voir, et j’ai commencé à pratiquer la « calligraphie » (ou peut être plutôt écriture stylisée ?), mais comme pour tous les débuts, ce n’est pas bien concluant, alors je vais garder ces essais pour moi si vous le voulez bien.

Au final, il y a beaucoup de choses connues, et beaucoup de choses que j’aime bien.

A voir pour sortir un peu plus de la zone de confort le mois prochain…

mnemosune-craft-day-15-1

mnemosune-craft-day-15-2

mnemosune-craft-day-15-3

mnemosune-craft-day-15-4

mnemosune-craft-day-15-5

mnemosune-craft-day-15-6

mnemosune-craft-day-15-7

Bonne journée !

Tagged as: , , , , , ,

4 Comments

  1. Tu as raison de rester parfois dans ta zone de confort, ça fait du bien au moral d’être content-e de soi :)

  2. j’adore la deuxième page, elle a des couleurs douces et chaudes comme j’ai très justement besoin en cette saison! La cinquième aussi mais il fallait bien que j’en choisisse une… :)
    Merci!

    • Ah oui en ce moment il y a beaucoup de couleurs chaudes et douces dans la création ici, c’est peut être l’esprit d’Halloween ou bien l’envie de chaleur qui se manifeste (pourtant on ne peut pas se plaindre des températures dans le sud, on est plutôt bien servis !).
      Avec plaisir, à bientôt !

Leave a Response

:-) :( :(( :? 8) :D :P :oops: :cry: :wink: :love: X( :x