Craft day #19 : la production de février 2017

Le principal changement de ce mois-ci tient en quelque chose que vous n’auriez sans doute pas remarqué : mon carnet est plus grand. J’ai longuement hésité, mais je suis passé d’un format A5 à un format A4 pour avoir plus d’espace pour créer, et j’ai aussi pris un papier plus épais parce que je veux aller plus loin dans mes essais avec l’aquarelle.

Dans cet article je ne montre que les petites choses sur lesquelles j’ai avancé dans mon nouveau carnet, mais j’ai aussi avancé dans les activités de « Saccage ce carnet ! ».

Un peu la même base que ce que je fais d’habitude, mais cette fois ci en plus grand format et moins « chargé ». J’aime bien, ça change, je recommencerai je crois.

Un crayonné pour changer un peu, de cette photo de l’instragram de Travis DesLaurier (@travbeachboy) (Ah le Canada et ses merveilles… :love: ), histoire de coupler l’agréable à l’agréable…

Et de pratiquer un peu les crayonnés, les ombres et lumières, le corps humain aussi !

(Oui, j’ai prévu d’en faire d’autres)

Quelques essais à l’aquarelle, des fleurs toujours, quelque chose de plus coloré, peut être plus naïf, qui me fait penser un petit peu à certains imprimés textiles.

C’est librement inspiré de cette vidéo d’Alisa Burke, qui est décidément une source d’idées pour expérimenter encore plus avec la couleur et la peinture.

Voilà pour les quelques petites choses produites ce mois-ci : toujours beaucoup de fleurs, un peu de dessin pour pimenter tout cela… A voir ce que mars me réserve en termes de créativité !

Et vous, où en êtes vous avec votre pratique artistique ?

Bonne journée !

2 thoughts on “Craft day #19 : la production de février 2017

    1. Le bleu, le rose et le gris, ce sont des couleurs avec lesquelles je travaille beaucoup (comme tu as surement du le remarquer), je dois aimer les couleurs froides…
      Ravie qu’il te plaise !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.