Il ne manquait plus que les petits boutons pour finaliser ce joli gilet que j’ai pris beaucoup de plaisir à tricoter…

Maile SweaterPour finaliser ce gilet aux teintes de terre et aux motifs de feuilles, j’ai choisi des petits boutons en bois en forme de fleur qui se marient bien avec l’ensemble…

Détail des boutons
Les boutons viennent du site leslaines.com

Ce gilet est sans aucun doute un modèle que je referais, même s’il y a quelques petites difficultés techniques, parce qu’il est très joli et très agréable à réaliser…

J’espère maintenant qu’il plaira aux parents de la petite Marianne ! 🙂

Maile SweaterMaintenant, je finis de poser le biais du plaid, j’envoie le colis et je me dépêche de finir la petite chose que j’ai commencé le week end dernier… Mais vous en saurez plus bien assez tôt !

Bonne fin de semaine à tous !

PS : Ce soir je pars en vacances une semaine dans le Bordelais, qui va me permettre de me reposer, de tricoter et de passer du temps en famille et entre amis. A très vite !

6 thoughts on “Maile Sweater

  1. C’est trop mignon, tu ferais le même pour adulte ? Je plaisante mais ce gilet est réellement très joli et je suis certaine que les parents de bébé Marianne l’aimeront beaucoup.
    Bonne semaine et profites en bien.
    Nous

    1. Je ne crois pas qu’il y ait un modèle pour adulte. Et puis c’est vrai que la layette c’est plaisant à tricoter parce que cela va vite !
      Merci, bonne semaine à vous aussi.
      Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.