Mnêmosunê

Les petits riens forgent de belles existences…

Wishlist #2

Ce mois-ci, entre deux sessions d’hibernation (qui a dit pendant ?), je rêvasse à de « nouvelles » choses. Oh je ne vais pas chercher bien loin, ce sont toujours les mêmes thèmes qui reviennent : des loisirs créatifs, des idées de voyage et des envies de ballade en extérieur…

wishlist21 / Je ne sais pas vraiment s’il y a beaucoup de courants d’air qui passent sous ma porte d’entrée, mais cela fait en revanche un moment que j’ai envie de tâter de la machine à coudre. Et un petit bas de porte fait main, ça serait une bonne façon de se remettre en selle, non ? (crédit image et tuto: Claire & Coutures)

2 /Quand j’étais petite, je voulais absolument faire du roller. Mais comme je n’étais pas vraiment téméraire, j’en faisais seulement dans la salle de jeux du sous-sol de la maison. Sur la moquette donc. Et bien entendu, quand j’ai voulu sortir en faire dans la rue, pensant que j’avais suffisamment de pratique, je me suis lamentablement ramassée par terre (sans égratignures, mais quand même…).
15 ans après, j’ai toujours envie de faire du roller. Mais j’ai réfléchi depuis. Et je pense que le souci, il vient des rollers : peut être qu’avec des rollers 4 roues quad, j’aurais plus d’équilibre ? (crédit photo : The Green Geekette)

3 / Lui c’est Cthulhu et c’est un personnage de Lovecraft. C’est un collègue de boulot qui en veut un. Avant qu’il me fasse cette demande, je ne connaissais ni le personnage, ni les bouquins (que je n’ai toujours pas lus d’ailleurs). En revanche, depuis quelques semaines, je connais par cœur le patron. J’attends juste que les safety eyes que j’ai commandé arrivent chez moi… Je me demande quand même si je ne vais pas crocheter les ailes en attendant, ça m’occupera les mains ! (crédit photo et patron : Lady Lilliput Creations)

4 / J’ai envie d’un vélo. Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai envie d’un vélo, avec un joli panier, pour aller faire mes 3 courses au primeur du coin ou me balader dans le quartier. Je sais bien que j’ai peur en vélo et que la dernière fois que j’en ai fait j’ai failli me faire renverser par une voiture, mais j’ai envie d’un vélo. Même si je ne saurais pas trop où le mettre, même si je ne suis pas sûre de m’en servir souvent. C’est peut être un caprice, je ne sais pas. Mais quand je fais une pause, je me vois les cheveux au vent sur mon vélo bleu glacier, voilà. (crédit photo : A Beautiful Mess)

5 / J’ai envie de partir à Venise. Mais ça, c’est parce que je sais que j’ai encore plein de jours à poser avant fin mai, que ça me panique et que j’ai vu une offre sur vente-privée pour un gros week-end. Et donc, tout comme mon obsession pour le Vietnam qui dure depuis presque un an, ça me travaille. Il faut que je fasse un choix, que je me décide, que je passe outre mes multiples appréhensions… En tout cas je suis preneuse de toutes vos bonnes adresses, choses à voir, plats à goûter, etc. (crédit photo : Éléonore Bridge)

Des envies qui ne sont donc pas du tout cohérentes avec mon envie d’hibernation, mais est-ce que toutes les envies doivent être cohérentes après tout ?

Bonne journée !

Tagged as: ,

6 Comments

  1. Le Vietnam ? Le Vietnam ?! Ah, mais j’avais zappé, ou alors je ne savais pas, mais ouiiii ! Le Vietnam !!
    (LOL : il y a 1 an, je t’aurais ri au nez si tu m’avais parlé du Vietnam…)
    (Et le vélo, il a l’air TROP beau !)

    • J’étais sûre de t’en avoir parlé pourtant ?! Parce que je me rappelle bien que tu es y allée :-)
      (d’ailleurs, pourquoi tu aurais ri il y a un an)
      (et oui le vélo il est TROP TROP beau, j’adore ! :love: )

  2. Et finalement, ce fut LONDRES :-)

Trackbacks

  1. Se laisser pousser des ailes | Mnêmosunê
  2. Un week end à Barcelone ? | Mnêmosunê

Leave a Response

:-) :( :(( :? 8) :D :P :oops: :cry: :wink: :love: X( :x