Petit bonheur du matin #34

De bien jolies fleurs sur mon chemin pour aller au travail…

bonheur-matin-fleur-072014-1
Les espèces de « poils » tricolores de celle-ci me fascinent, c’est tellement joli !

Ce qui est rigolo dans l’histoire, c’est que je prends pratiquement le même chemin à chaque fois, et je n’avais pas fait attention à ces beautés… Je devais être distraite par la forme des nuages sans doute…

bonheur-matin-fleur-072014-2

En tout cas c’est un vrai plaisir de les avoir remarquées. Les fleurs sont décidément une source d’enchantement sans bornes pour moi et d’inspiration aussi.

Bonne journée !

7 thoughts on “Petit bonheur du matin #34

    1. Je sais pas trop si c’est que je n’ai pas la main verte ou le fait qu’il y a tellement de vent sur mon balcon que rien ne résiste.
      Là pour l’instant ça pousse en s’acoquinant avec la ciboulette, à voir quand elle aura grandi un peu plus…
      (J’avais oublié que c’était ça comme plante, mais du coup, vu que celle que je croise le matin est en plein vent elle aussi, la mienne a peut être ses chances, qui sait ?)

    1. Moi aussi j’aime beaucoup les fleurs, mais parfois j’ai l’impression que ce sont elles qui ne m’aiment pas. Autant les plantes feuillues m’adorent, autant celles qui font des fleurs…
      Soient elles meurent, soit elles font comme mon orchidée : plus une fleur, mais par contre des feuilles à gogo ! (c’est pas grave, je l’aime quand même :love: )
      A suivre donc…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.