Mnêmosunê

Les petits riens forgent de belles existences…

Les prémices de la pointe d’été

Je sais que ce qui va suivre va vous paraître complètement incongru : il fait des températures caniculaires et moi je ne trouve rien de mieux que de me lancer dans un projet en crochet.

Après le succès de l’étole ajourée au crochet, j’ai donc poursuivi mon opération de rentabilisation des Chouette Kits que je m’étais achetés avec le 11bis et la Pointe d’été.

Je m’y suis reprise quelques fois avant d’obtenir un début d’ouvrage qui me plaisait et pour comprendre la structure du modèle, et depuis ça se passe plutôt bien entre lui et moi.

Le fil est rond et souple comme je les aime. Comme c’est majoritairement du coton, il est plutôt agréable à travailler quand il fait chaud comme ces derniers temps.

pointe-ete-CK11bis

J’ai pris la photo il y a quelques jours, depuis j’ai bien avancé.

Pour ceux qui se demandent comment j’arrive à crocheter en pleine canicule, la réponse est qu’il faut bien s’occuper pendant les heures où il vaut mieux rester à l’intérieur…

Et, ma foi, avec un brumisateur, un ventilateur et une robe légère, on est pas mal avec son crochet et un bon coton ! Je crochète toujours en regardant les vidéos de Day[9]tv ou de GamerZakh sur YouTube, c’est ma petite parenthèse « geek », et puis j’aime bien le décalage de la situation.

En attendant de pouvoir vous montrer la bête un peu plus avancée, je vous laisse avec ma dernière découverte musicale, un peu groovy, un bon remix (à mes yeux, enfin à mes oreilles surtout !) : Blackstreet – No Diggity (Bondax Edit).

Bonne journée !

Tagged as: , , ,

1 Comment

Trackbacks

  1. Pointe d’été | Mnêmosunê

Leave a Response

:-) :( :(( :? 8) :D :P :oops: :cry: :wink: :love: X( :x