Mnêmosunê

Les petits riens forgent de belles existences…

Luxury Lush Pud – Lush

Depuis peu, avec le temps qui se rafraîchit, j’ai de nouveau envie de prendre des bains.

Pourtant, depuis que je ne travaille plus (et a fortiori depuis que je ne travaille plus en centre ville), je fais moins de shopping pour agrémenter mes parenthèses cocooning : non pas que je n’en ai pas l’occasion (il suffit juste que je prenne le bus après tout !), mais plutôt que je ne pense pas forcément à me rendre en centre ville pour faire du shopping.

Quitte à sortir, je préfère autant aller me promener dans un parc, près du Canal du Midi, bref, je favorise les balades en nature !

Ce que dit l'étiquette : "Couvrez-vous d'une couverture aqueuse à base de benjoin et de lavande pour un sommeil profond et tranquille."

Ce que dit l’étiquette : « Couvrez-vous d’une couverture aqueuse à base de benjoin et de lavande pour un sommeil profond et tranquille. »

Il y a quelques semaines, j’ai terminé le dernier morceau de pain moussant de Lush que j’avais à disposition (French Kiss) et je me suis dit que ce serait bien d’aller voir s’il y avait des nouveautés tout en profitant de l’occasion pour refaire mes stocks.

C’est ainsi que j’ai acheté Luxury Lush Pud, la ballistics dont je vais vous parler aujourd’hui !

luxury-lush-pud-2

Luxury Lush Pud c’est une grosse et jolie boule blanche et rose, avec des petits points de couleur.

J’ai eu un petit peu d’appréhension quant à la couleur finale de l’eau du bain (rappelez-vous The Experimenter qui comporte aussi plusieurs couleurs…) et en fait pas du tout, cela donne un joli rose clair légèrement orangé, cela m’a beaucoup plu. Elle mousse très légèrement pendant sa dissolution, mais n’espérez pas non plus de la mousse comme avec un pain moussant.

luxury-lush-pud-3

Mais en fait, le point fort, selon moi, de cette ballistics, c’est son parfum, absolument divin, le mélange de benjoin et de lavande est très réussi : il n’est pas entêtant, il procure une belle détente et il laisse un léger sillage sur la peau.

Petit bonus à ce sujet, la peau ne tire pas en sortant du bain, je l’ai même trouvée plutôt souple !

luxury-lush-pud-4

C’est donc une chouette ballistics détente, parfaite pour se relaxer avant d’aller lire un peu dans le lit et se coucher, et pour ma part j’ai très bien dormi cette nuit là.

Je pense la racheter, c’est vraiment une belle découverte.

Vous connaissiez ? Qu’en pensez-vous ?

Bonne journée !

Tagged as: , , ,

Leave a Response

:-) :( :(( :? 8) :D :P :oops: :cry: :wink: :love: X( :x