Je ne sais pas si c’est à rapprocher avec le fait d’avoir un nouveau travail, mais certaines choses ont changé : j’ai fait un gros tri dans ma garde robe et mes chaussures, j’ai recommencé à me maquiller plus régulièrement, je fais du yoga pratiquement tous les jours, je marche beaucoup plus…

Et j’ai eu envie de me vernir les ongles, ce qui ne m’était pas arrivé depuis très longtemps, à savoir août 2015 si j’en crois les archives du blog.

Autant vous dire que je n’avais plus rien qui puisse ressembler de près ou de loin à un vernis.

J’avais laissé l’idée en tâche de fond dans un coin de ma tête, et puis il y a quelques jours, alors que j’étais en ville, je suis allée à Monoprix, et j’ai vu des petits coffrets avec 4 vernis de la marque O.P.I. J’ai choisi de m’offrir celui qui s’appelle « Classic & Chic » parce qu’il comportait le genre de couleurs que j’avais envie de porter et qui me semblaient assez facile à assortir (et plutôt indémodables, il faut bien l’avouer).

A noter, le vernis transparent tout à droite fait à la fois base et top coat, ce qui est bien pratique.

Le premier que j’ai essayé est donc Passion, un vernis rose pâle, un peu dans le même style que ceux qu’on utilise pour faire des french manicure.

J’avais beaucoup entendu parler de la pigmentation des vernis O.P.I, j’ai donc été un peu déçue de voir que malgré deux couches, le bord libre de mes ongles était encore visible : je m’attendais à quelque chose de plus opaque.

Ce qui ne veut pas dire que la couleur ne soit pas réussie : c’est un rose pâle transparent, discret, qui ira globalement avec tout.

Côté tenue, la couleur a tenu une semaine sans que je ne mette du top coat par-dessus. Après j’ai eu quelques petits accrocs, et c’est vraiment au bout d’une semaine et demie que c’est devenu critique.

Depuis je l’ai enlevé, j’ai posé Big Apple Red… Mais c’est un autre article à venir.

Vous connaissiez ? Qu’en pensez-vous ?

Bonne journée !

2 thoughts on “Passion – O.P.I

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.