Revue du web #22

Bien entendu, il a suffit que je vous dise la semaine dernière qu’il n’y aurait peut être pas de revue du web toutes les semaines pendant la saison estivale, pour que cette semaine j’ai plein de coups de cœur !

Remarquez c’est peut être une bonne chose si vous avez droit à un temps aussi incertain qu’ici, voilà un petit peu de lecture pour vous occuper si une averse pointe le bout de son nez…

source : Beau à la louche
source : Beau à la louche

Il paraît que le dimanche c’est légal, alors si c’est le cas et que vous n’avez pas encore trouvé votre recette pour le petit déjeuner, en voici une de granola croquant caramélisé au miel. De mon côté, je suis encore au stade « j’entasse des recettes » et pas encore à celui « tiens je vais essayer celle-là aujourd’hui », mais c’est peut être parce qu’en ce moment, je dédie mon attention à la confection de cookies.

Il faut savoir faire des choix cornéliens parfois.

source : Eleonore Bridge
source : Eleonore Bridge

Après le voyage des papilles, le voyage tout court, avec les (chouettes) conseils d’Eléonore pour les vols long courrier, que ce soit au niveau tenue, comment bien se caler sur le fuseau horaire d’arrivée, etc. Les commentaires sont aussi une mine d’informations et d’idées intéressantes.

Ce n’est pas (encore) d’actualité de mon côté, mais quand ça le sera, je saurai où retrouver les informations !

source : Decor8
source : Decor8

Je suis complètement fan du mélange de l’ancien et du moderne dans cette maison ! Tous ces bleus, gris, taupe et chocolat me plaisent beaucoup. Mon chez moi n’a rien à voir avec ça, mais je trouve que c’est très très joli (et qui sait, peut être que ça pourra servir d’inspiration lors d’un prochain changement de déco ?).

source : A Beautiful Mess
source : A Beautiful Mess

Les tutoriels coiffure, c’est un peu comme les recettes de granola : je les entasse pour l’instant. Cette tresse originale me plait bien, maintenant il reste juste à savoir si cela conviendrait avec ma masse de cheveux (j’ai les cheveux qui arrivent en dessous des omoplates…). A essayer, peut être dans un premier temps avec de l’aide !

Les autres articles que j’ai trouvé intéressants cette semaine :

Bonne lecture, et n’hésitez pas à partager vos découvertes en commentaires. Et si vous voulez revoir les épisodes précédents, c’est par ici !

Bonne journée !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.