Mnêmosunê

Les petits riens forgent de belles existences…

Mes favoris de février 2017

Ces 28 petits jours de février ont été sans aucun doute assez chargés par ici : beaucoup de travail (mais du travail passionnant !), quelques jours un peu groggy car malade en plein milieu, et puis quelques belles idées sur lesquelles travailler personnellement…

Alors aujourd’hui, quelques favoris du mois qui vient de s’écouler, parce que les petits riens forgent les belles existences, n’est-ce pas ?

Le thé

Je pense que ce rooibos est l’un des thés que j’ai le plus rentabilisé ces derniers mois : je trouve que c’est un excellent compagnon pour mes journées au travail, je l’aime beaucoup !

Et si je l’ai remplacé par une infusion citron-thym-gingembre-miel pendant que je soignais une sinusite, je l’ai retrouvé avec grand plaisir dès que je me suis sentie mieux.

La lecture

Du mystère, des personnages forts, un soupçon de magie, une histoire partagée entre deux protagonistes que quelque chose lie…

Je suis tellement contente d’avoir commencé à lire 1Q84, j’ai hâte de voir ce que les deux autres livres réservent !

Les chaussures

Normalement, je mets un point d’honneur à varier mes chaussures : quitte à avoir 6 paires de Stan Smith, autant alterner !

Pourtant ce mois-ci, c’est sans aucun doute le modèle en bas à droite que j’ai le plus porté : je ne me lasse pas de cet imprimé blanc et bleu marine, de cet effet craquelé…

La beauté

J’ai beau énormément aimer la mousse nettoyante de Cattier, je suis toute joie d’avoir pu trouver un flacon de celle de Melvita, qui reste ma préférée !

Ce petit rituel de masser la mousse du bout des doigts tous les matins est vraiment un plaisir dont je ne me lasse pas.

Et vous, quels sont vos favoris du mois ?

Bonne journée !

Tagged as: , , , , , ,

Leave a Response

:-) :( :(( :? 8) :D :P :oops: :cry: :wink: :love: X( :x